dimanche 15 août 2010

C'est la rentrée!

Bon, y'a pas eu beaucoup de billets pendant les vacs, mais c'est parce que j'étais très occupé (hiberner, ça prend du temps...)

Donc, pour ce billet, j'avais pensé donner un peu de courage à tous ceux qui doivent bientôt aller travailler en proposant une petite
sélection de musiques.

Tunng - Bullets


Half Minute Hero - Main theme (jeu que je recommande chaudement à tout possesseur de PSP)


Five Finger Death Punch - My own hell


Flogging Molly - Devil's dancefloor


ZUN/Tasogare Frontier - Flowering night


Laszlo Jones - Download me I'm free


John Ozila/Pilooski -
Funky boogie


RON/Nico Nico Douga - Fukkireta


Kanon Wakeshima - Suna no Oshiro


Eeet... C'est tout. Pour l'instant en tout cas. J'espère en avoir mis pour un peu tous les goûts. Par contre je ne met pas de liens de téléchargements, parce que c'est tout pas beau et que Mr. Hadopi va me gronder très fort si je fait ça.

...

Nan, je déconne. Voilà les liens, faîtes un clic droit sur ce qui vous intéresse et enregistrez tout ça ("enregistrer le lien sous" pour internet explorer, "enregistrer la cible du lien sous" pour firefox).

Tunng - Bullets
Half Minute Hero - Main theme
Five finger death punch - My own hell
Flogging Molly - Devil's dancefloor
Le reste arrive plus tard, j'ai mal aux doigts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire