mardi 22 juin 2010

Look at me, I'm awesome!

Petite mise à jour rapide, parce que j'ai ni le temps ni l'envie de faire un gros billet de trouzemille pages. Donc je vais me contenter d'ouvrir une nouvelle section du blog, Mes machins. Ce sera simplement une petite galerie des horreurs qui peuvent sortir de mon critérium, parce que bon, même si je parle pas de moi, on est sur internet. Donc je me sens obligé de vous montrer à que point je suis OMG Awesomesauce!.J'inaugure donc avec ce petit gribouillage, inspiré de je sais plus quoi. J'ai raté les ailes, que je n'ai par conséquent pas repassé au noir, mais le bonhomme m'a paru suffisamment sympathique pour pouvoir être noirci.

Support : Papier à imprimante (j'avais que ça sous la main)
Matériel :
- Critérium gripp-matic Faber Castle 0.5mm (putain comment ça irradie la classe)
- Mine verte pour les lignes directrices
- Mine bleue pour les tracés
- Mine noire HB pour le tracé définitif

2 commentaires:

  1. Les ailes sont biens, mais mal proportionnés et mal placé

    RépondreSupprimer
  2. Nan, les ailes sont pourries (en plus d'être mal proportionnées et mal placées). Donc j'ai abandonné l'idée de faire ce qu'il devait être au départ (un archange) et je l'ai transformé en... Bah, en bourrin en armure.

    RépondreSupprimer